Un signalement concernant le cadre de vie ? Une suggestion ou une demande ? Vous pouvez  vous adresser à l’élu de votre quartier.

La Municipalité a en effet sectorisé la commune, en désignant un ou deux élus référents pour chaque quartier, et ce afin d’améliorer le lien de proximité avec les habitants.

Rester attentif au cadre de vie

Pour chaque secteur, l’élu référent est attentif au cadre de vie et transmet tout ce qu’il aurait pu remarquer aux services municipaux. Il reste informé du suivi de la demande.

Ce  dispositif permet aussi d’instaurer une relation de proximité avec les habitants. L'élu de secteur vit ou est amené à fréquenter très régulièrement votre quartier.

Il est à votre écoute et reste à votre disposition pour vous recevoir. Vous pouvez solliciter un rendez-vous par mail ou par téléphone au 04 77 23 62 65.

Plan Secteur élus2020

Dans quel quartier vivez-vous ?

Nobile - La Villette

Vos élus de secteur : Thierry Rollet et Nabih Nejjar

Combray

Vos élus de secteur : Michel Cellier et Bénédicte Paris