Ouvert le 14 février avec deux médecins à temps partiel, le centre de santé municipal accélère le rythme avec l’arrivée d’un troisième médecin. Le docteur Eric Promsy a rejoint le centre.

Centre de santé Février 2022

L’arrivée prévue d’un 3e médecin, qui exerce à 80 % , permet au centre de santé municipal de prendre son essor, déclare Martine Schmück, conseillère municipale déléguée à la santé. Depuis l’ouverture, environ 120 consultations sont réalisées chaque semaine. Le centre de santé de Riorges pourra encore mieux répondre aux besoins du territoire et des nouveaux patients. Nous poursuivons nos efforts pour recruter des médecins supplémentaires.

Le docteur Eric Promsy a pris ses fonctions le 1er juin. Il exerçait auparavant en centre de santé en Saône-et-Loire.

> Le centre de santé municipal reçoit uniquement sur rendez-vous au 04 77 23 62 43.
> Les horaires du standard téléphonique sont étendus : du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
> Les patients déjà connus du centre peuvent désormais prendre rendez-vous en ligne depuis le site maiia.com :

- prendre rendez-vous avec le Docteur Schmück
- prendre rendez-vous avec le Docteur Damuseau