« Je préfère travailler en mandat exclusif, de manière à proposer des biens de qualité, au bon prix... ».
Passionné d’immobilier depuis toujours et après une reconversion professionnelle, Gilles Michaud est devenu conseiller indépendant en immobilier pour le compte du réseau immobilier SAFTI.
Il recherche des biens à la vente pour les proposer à ses clients. Costellois de naissance et habitant à Riorges depuis plus de 30 ans, il reste attentif à l’évolution du marché immobilier local, qui se révèle de plus en plus tendu.
« Ce que j’aime dans ce métier, c’est la liberté dans l’organisation de mon temps et le relationnel avec les vendeurs et les acheteurs. Ce qui m’importe, c’est de satisfaire chaque partie et je me rends très disponible. Je préfère travailler en mandat exclusif de manière à prendre mon temps sur la recherche et ainsi proposer des biens de qualité au bon prix. », nous explique Gilles Michaud.
> Vous pouvez le contacter au 06 26 79 24 74 ou à gilles.michaud@safti.fr.
www.safti.fr/votre-conseiller-safti/gilles-michaud