La période de confinement a eu des répercussions sur le traitement des demandes de titres d’identité (carte nationale d’identité ou passeport).
La priorité sera donnée aux dossiers en cours, avant de permettre de nouveaux dépôts de dossiers. Enfin, pour mieux réguler le nombre de visiteurs en mairie, les remises se feront désormais sur rendez-vous.
La station biométrique permettant d'enregistrer les demandes ne pourra rouvrir qu'à partir du 2 juin.
Vous avez déposé un dossier avant le 16 mars
Si vous avez déposé votre dossier avant le confinement, vous serez contactés lorsque votre titre d’identité arrivera en mairie.
La remise ne se fera que sur rendez-vous.
Vous aviez pris rendez-vous avant le 16 mars
Les rendez-vous pour dépôts de dossiers ont dû être annulés pendant le confinement. Ils sont reprogrammés en priorité sur le mois de juin. Vous serez contacté par le service. La remise de votre titre, lorsqu'il sera prêt, se fera sur rendez-vous uniquement.
Vous souhaitez déposer un dossier de création ou de renouvellement de titre d’identité
La priorité étant donnée aux dossiers en cours, toute demande de création ou de renouvellement d’un titre d’identité ne pourra être déposée qu’à partir du 30 juin.
Vous avez la possibilité de réserver un créneau dès à présent en ligne ou par téléphone au 04 77 23 62 62.
Pour toute demande concernant un dossier un dossier en cours ou toute question, contactez le service Citoyenneté au 04 77 23 62 62.